Wednesday, 28 October 2020

« Le Gamou est une occasion pour revivifier les enseignements de l’Islam » (Cheikh Mahy Aliou Cissé)

Célébrer le Maouloud international de Médina Baye dans un contexte de pandémie à coronavirus est une occasion pour formuler des prières de repentance pour que cette maladie qui émane de Dieu puisse disparaître à jamais dans le monde et dans le pays en particulier.

C’est du moins la conviction du porte-parole du Khalife, Cheikh Mahy Aliou Cissé qui a magnifié l’action du Chef de l’Etat, Macky Sall sous ce rapport.

Le guide religieux s’exprimait à l’occasion de la cérémonie officielle du maouloud international de Médina Baye tenue, dans l’après-midi du 28 octobre. Il a profité de la tribune pour apporter une réponse aux détracteurs de l’Islam en rappelant l’intérêt de la célébration de la naissance du prophète, Mouhamed (Psl). « Le gamou est une occasion pour revivifier les enseignements de l’Islam. C’est le lieux de rappeler les valeurs de la religion » a-t-il confié.

Crédit: Lien source

The post « Le Gamou est une occasion pour revivifier les enseignements de l’Islam » (Cheikh Mahy Aliou Cissé) appeared first on Seneweb.fr.



from Seneweb.fr https://seneweb.fr/le-gamou-est-une-occasion-pour-revivifier-les-enseignements-de-lislam-cheikh-mahy-aliou-cisse/

No comments:

Post a Comment

Le très joli cadeau de Serigne Mountakha Mbacké à l’imam de la Grande mosquée de Touba

Serigne Mountakha Mbacké, de la générosité envers les victimes des manifestations :  -10 leçons à retenir sur la distribution des 50 milli...