De ce fait, on assiste à la vente de tout genre de produits, dont les commerçants ventent le plus souvent les effets miraculeux, surtout sur les réseaux sociaux.
Désormais, ce sont les suppositoires ou huiles de massage, qui sont prisés pour augmenter les fesses et aussi les seins. La plupart de ces produits viennent du Maroc, ou du Nigéria, entre autres, et prétendent être faits à base de foie de morue ou de fenugrec, par exemple.
Attirer l’attention…
Laura k. âgée de 18 ans seulement, du haut de ses 1m80 les a déjà testés. Et elle s’en réjouit d’ailleurs. « J’aime beaucoup ma taille fine mais il fallait que j’attire l’attention avec des fesses plus pulpeuses. J’ai aussi acheté une huile pour grossir mes seins », nous confie-t-elle. Selon elle, l’usage de ce type de produit lui a donné satisfaction, car elle a désormais la forme dont elle rêvait. Mais à l’entendre, on comprend que les raisons qui poussent la majorité des femmes à s’adonner à ce genre de pratique, ce sont les regards extérieurs, en particulier celui des hommes. Mais ces produits sont-ils réellement sans effets secondaires comme le clame la plupart des revendeurs ?
Le calvaire d’Aminata
Selon Aminata, c’est absolument non, car elle vient de traverser un période sombre de son existence après l’utilisation d’un ‘’suppositoire magique’’. « Les jours qui ont suivis je n’arrivais plus à aller à la selle. Mon ventre était ballonné et c’était douloureux. ».
Après avoir fait plusieurs jours dans ce piteux état, la jeune fille a pu retrouver le sourire, dit-elle, grâce à l’utilisation d’un médicament traditionnel. « Je suis persuadée que mon calvaire était lié à cela. La preuve en est que celui qui m’a vendu ce produit était injoignable quand j’essayais de rentrer en contact avec lui », dénonce la jeune fille.
Des risques de cancer
Tout comme Aminata, les femmes devraient se méfier de plus en plus de ces produits. Car ce qu’il faut savoir, ils ne sont pas sans effets secondaires sur la santé.
C’est ce que l’on comprend, si l’on s’en tient aux propos de Dr. Dion Lainé, médecin spécialiste en dermatologie. En effet, la spécialiste explique que l’application des produits sur les fesses et les seins pour obtenir leur augmentation provoque une désorganisation des cellules graisseuses, ce qui conduit au cancer. «Une augmentation exagérée ou asymétrique des fesses peut déséquilibrer la stature de la femme et donc du bassin entrainant des difficultés lors de l’accouchement», a-t-elle révélé dans le quotidien d’information Nord-sud.
Cette augmentation exagérée pourrait également créer une cellulite (inflammation) par modification ou altération du tissu cutané (peau) ou sous-cutané avec perturbation de la circulation veineuse et lymphatique et provoquer des douleurs par compression des rameaux nerveux innervant la peau.
Des produits non pharmaceutiques
«Ce ne sont pas des produits pharmaceutiques qui permettent le grossissement du sein et du postérieur», laisse entendre, pour sa part, Dr Kouassi Parfait, président de l’ordre des pharmaciens.
Pour lui, il faut s’attaquer à la cause qui est la présence de produits prohibés et de contrebande sur nos marchés. Sans considérer le fait qu’ils donnent du volume aux seins et aux fesses. En outre, Dr Kouassi a expliqué que l’ingurgitation de ces capsules prohibées pourrait provoquer une insuffisance rénale, une perforation des intestins et des hépatites.
Voici autant de conséquences néfastes qui devraient inciter les femmes à se détourner complètement de ces pratiques, et à accepter leur physique naturel.
Des méthodes sans danger pour des fesses de rêves
A défaut, utiliser des pratiques saines pour obtenir un corps de rêve. Et la meilleure option est bien entendu le sport. Comme on le dit, il faut souffrir pour être belle. Il existe de nombreux exercices de fitness pour avoir de belles fesses. Il y a par exemple le squat, un exercice très efficace, et le secret de plusieurs stars.
The post Suppositoires pour grossir les fesses : Femmes ! Voici les cancers et maladies auxquels vous vous exposez appeared first on Seneweb.fr.
from Seneweb.fr https://seneweb.fr/suppositoires-pour-grossir-les-fesses-femmes-voici-les-cancers-et-maladies-auxquels-vous-vous-exposez/
No comments:
Post a Comment